Élargissez vos horizons

Avec ce séjour d'exception à Baja California Sud

La Basse-Californie est le paradis des aventuriers et des amoureux des grands espaces, arides et sauvages. Ici, le désert débouche sur des plages de sable blanc, bordant le Pacifique et ses fonds marins exceptionnels.

cabo-san-lucas.jpg
18-isla-coronado.jpg
30-san-ignacio.jpg

Séjour, voyage, visites et découverte de la Basse Californie

La péninsule de Baja California est la perle du Mexique ! Grâce à sa biodiversité, ce véritable monde à part a obtenu le surnom de « Galapagos de l’hémisphère Nord ». Un voyage à Baja California vous emmène à la découverte d’une contrée isolée à la nature encore sauvage !

La Basse Californie est une bande de terre aride longue de 1 700 km, située entre l’Océan Pacifique à l’Ouest et la Mer de Cortez à l’Est. Le tourisme à Baja California, ce sont des paysages fantastiques, à la fois désertiques et sauvages. La nature y est belle, variée et préservée. Avec son écosystème rare, sa faune et sa flore abondantes, elle est la destination nature par excellence ! Ne manquez pas les 244 îles et îlots classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, à découvrir au cours de votre séjour à Baja California !

Itinéraire